
Nathan Herman
Il commence le solfège à 7 ans et la guitare à 9 ans. Après des études de guitare classique au conservatoire Edouard Bastin à Ciney, dans les classes respectives de Bernard Franco et de Geneviève Mailleux, Nathan a intégré celle de Maria-Nieves Mohino à l’IMEP (Institut supérieur de Musique et de Pédagogie) à Namur en 2016. Il termine son bachelier de guitare classique en 2019 avec une grande distinction et son master didactique en 2021, toujours avec une grande distinction.
Dans le cadre de ses études, il a bénéficié lors de diverses Masterclass des précieux conseils de célèbres guitaristes comme Thibaut Garcia, Gabriel Bianco,Nicola Oteri, Victor Villadangos ou encore Feliu Gasull. Dans le domaine de la guitare seule, le répertoire qu’il interprète va de Bach à Villa-Lobos en passant par Tarrega, Giuliani, Coste et Tedesco. En musique de chambre, il affectionne tout particulièrement de travailler en duo (avec flûte, guitare ou chant), ce qui l’amène à jouer du Boccherini, du Bizet, du Rodrigo, du Tedesco, du Rautavaara...
En plus de sa vie de concertiste, Nathan enseigne la guitare à l’UGDA (Fédération Nationale de musique du Grand-Duché de Luxembourg) et en privé.
Aaron Wolharn
Né en 1997, Aaron a d’abord étudié la flûte traversière à l’académie d’Eupen dans la classe d’Anne Davids. Après avoir obtenu deux médailles d’or dans sa discipline, respectivement dans son académie et par la région germanophone, il intègre en 2016 la classe de Denis-Pierre Gustin à l’IMEP (Institut supérieur de Musique et de Pédagogie) à Namur.
Il traverse les époques de Bach, Mozart, Gaubert et Poulenc pour arriver à celle qu’il aime le plus : la musique contemporaine. Il se nourrit d’un répertoire très varié dans celle ci. Il interprète du Berio, Rautavaara, Saariaho, Crumb, Vasks, Messiaen, Connesson, Halffter, Taïra, Takemitsu, Henze, Genzmer et surtout Schönberg avec son monde Expressionniste.
Le travail en duo est une de ses deux grandes passions. Soit avec son père (pianiste), soit avec Nathan Herman, son partenaire guitariste avec lequel il forme
le duo « Sem Nome » en 2017.
Membre du choeur de chambre de l’IMEP, il est aussi passionné par le chant qu'on ressent bien dans sa musique. Il termine son bachelier en flûte avec distinction en 2019 et son master spécialisé avec grande distinction en 2021.
Il a réussi l'examen d'admission à la "Folkwang Universität der Künste" à Essen où il va poursuivre un deuxième master spécialisé en musique contemporaine en octobre 2021 dans la classe de la flûtiste renommée, Anne-Cathérine Heinzmann.
